Samsung ML-3561ND Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Si vous avez besoin d’une imprimante monochrome robuste pour un petit bureau ou un groupe de travail, la Samsung ML-3561ND est prête à répondre à vos besoins. Construit autour d’un moteur de 35 pages par minute avec une capacité par défaut de 600 feuilles, le Samsung ML-3561ND peut rapidement générer des pages par douzaine avec une qualité raisonnablement élevée pour le texte et les graphiques. Et si vous avez besoin d’une plus grande capacité de gestion du papier, vous pouvez également l’ajouter. Mais malgré ces avantages, vous pouvez obtenir plus d’imprimantes pour moins d’argent ailleurs.

Samsung ML-3561ND Laser Pilote

Pesant seulement 37,5 livres et mesurant 13,9 sur 15,6 sur 17,8 pouces, le Samsung ML-3561ND est suffisamment léger pour être manipulé par une seule personne et suffisamment petit pour tenir sur un bureau. La configuration physique et l’installation réseau sont simples et typiques pour cette classe d’imprimantes: trouvez un emplacement, insérez la cartouche de toner, chargez le papier et connectez les câbles. Le programme d’installation trouvera l’imprimante sur le réseau pour vous et installera automatiquement le pilote.

Si vous avez besoin d’une capacité supérieure à 600 feuilles (à partir d’un bac de 500 feuilles et d’un bac multifonction de 100 feuilles), vous pouvez passer à un deuxième bac de 500 feuilles. Une caractéristique particulièrement absente de l’imprimante que j’ai testée est le duplexage. Si vous en avez besoin, vous pouvez obtenir un duplexeur en option ou économiser 100 $ et acheter le Samsung ML-3561ND. Selon Samsung, cette imprimante est la ML-3561N avec le duplexeur déjà ajouté.

Un examen plus attentif des résultats montre cependant une image plus nuancée. L’imprimante Samsung était nettement plus lente que n’importe laquelle de ces autres imprimantes pour les deux fichiers Adobe Acrobat de notre suite de tests et une correspondance étroite sur la plupart des fichiers Microsoft Excel et Word.

Plus important encore, elle était nettement plus rapide que n’importe quelle imprimante dans sa gamme de prix ou moins pour nos deux fichiers Word de 50 pages en texte uniquement, qui dépendent presque entièrement de la vitesse brute du moteur plutôt que du temps de traitement de l’image. Donc, si la plupart de ce que vous imprimez est du texte, l’imprimante Samsung sera le choix le plus rapide dans sa gamme de prix.

La qualité de sortie est loin d’être idéale mais plus qu’adéquate pour la plupart des bureaux. La plupart des polices étaient facilement lisibles en 5 points, certaines facilement lisibles en 4 points et aucune ne nécessitant plus de 8 points. Il est très peu probable que vous ayez besoin d’imprimer du texte que cette imprimante ne peut pas gérer correctement.

Samsung ML-3561ND Laser

Le bon score pour les graphiques est la note la plus courante pour les lasers monochromes, très peu d’entre eux faisant mieux. Les graphiques sont facilement assez bons pour une utilisation professionnelle interne, mais montrent des bandes suffisamment évidentes pour les rendre inacceptables pour les clients que vous souhaitez impressionner par votre professionnalisme.

Le juste score pour les photos se situe dans le bas de la fourchette des lasers monochromes. Nous avons vu des modèles de tramage et de postérisation visibles, avec des ombres changeant soudainement là où elles devraient changer progressivement. Mais c’est assez bon pour les newsletters ou l’impression de pages Web avec des photos, qui sont les besoins les plus probables pour l’impression de photos dans un bureau.

La vitesse de traitement du texte du Samsung ML-3561ND en fait un bon choix dans un bureau qui imprime plus de documents contenant uniquement du texte qu’autre chose. Et il n’y a rien de mal à cela pour un bureau qui imprime une plus grande variété de documents, si vous pouvez le trouver au bon prix. Mais si vous envisagez le Samsung ML-3561ND, assurez-vous de le comparer avec le Ricoh AP410N, qui offre globalement une meilleure vitesse et une meilleure qualité de sortie, à un prix inférieur.

Samsung ML-3561ND Propriétés

• Type d’imprimante Laser
• Type de sortie Imprimante monochrome
• Format A4
• Vitesse d’impression 33 ppm (A4 noir)
• Capacité d’alimentation de sortie 350 pages (standard)
• Résolution d’impression 1200×1200 dpi
• Capacité d’alimentation d’entrée 600 pages (standard)
• Première page de sortie 9s (noir)
• Types de support Papier ordinaire, cartes, transparents, autocollants, papier photo glacé, enveloppes, papier photo mat
• Interfaces Ethernet (RJ-45), LPT, USB 2.0
• Mémoire 32 Mo, maximum: 288 Mo

Samsung ML-3561ND Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.1 / 10.6
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-3561ND Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung ML-3561N Universal Print Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Samsung ML-3561ND Driver

Windows 7, Vista, XP

Télécharger

Samsung ML-3561ND Driver

macOS 10.1 / 10.6

Télécharger

Samsung ML-3561ND Linux Driver

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *