HP Printer Administrator Resource Kit

Le HP Printer Administrator Resource Kit (PARK) est une collection d’outils, de scripts et de documentation pour aider les administrateurs d’impression à installer, déployer, configurer et gérer le pilote d’impression universel HP. Dans le téléchargement d’un seul fichier, le PARK contient à la fois des outils logiciels, des scripts et de la documentation pris en charge et non pris en charge.

Printer Administrator Resource Kit Outils Pris en Charge

HP Printer Administrator Resource Kit
HP Printer Administrator Resource Kit

Les outils suivants fournis dans le Print Administrators Resource Kit peuvent bénéficier de l’assistance technique HP.

– Active Directory Administrator Template for UPD : ce modèle d’administrateur Active Directory permet à un administrateur de gérer les stratégies utilisateur et les listes d’imprimantes du pilote d’impression universel HP à partir de l’infrastructure Active Directory.

  • AutoUpgradeUPD : AutoUpgradeUPD.exe simplifie le processus de création de files d’attente d’impression propres sur un serveur d’impression. Ceci est utile lors de la mise à niveau de la version du pilote UPD, de la mise à niveau d’une ancienne file d’attente d’impression non UPD pour utiliser UPD, ou de la réinitialisation des files d’attente d’impression existantes aux valeurs par défaut de l’usine ou de l’installation préconfigurée. Cet outil empêche les files d’attente existantes de reporter des configurations inconnues, incompatibles et instables lors de la mise à niveau du pilote.
  • Driver Configuration Utility : Application Windows utilisée pour modifier le fichier de configuration associé à un pilote particulier. Le fichier de configuration contrôle les paramètres du pilote d’impression et prend effet lorsque le pilote est installé pour les méthodes d’installation en mode dynamique et en mode traditionnel.
  • Driver Deployment Utility : Un utilitaire simple qui regroupe les fichiers du pilote et le code nécessaire pour les déployer dans un fichier *.pdf.
  • pour les déployer, dans un fichier *.EXE, *.XML et *.CAB. Ces fichiers sont exécutés sur le PC client pour copier les fichiers du pilote dans le magasin de pilotes de Windows et pour installer l’imprimante.
  • PRNCON.EXE : Application de console permettant d’ajouter, de supprimer et de recréer la connexion point-and-print d’une imprimante réseau entre un poste de travail client Windows et le serveur d’impression auquel elle est connectée.

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *