Samsung ML-3560 Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Avec le développement rapide de la technologie, l’utilisation d’ordinateurs et d’imprimantes ne cesse de croître chaque année. Alors répondez à la demande des consommateurs, Samsung a lancé l’imprimante laser monochrome Samsung ML-3560. Utilisez la technologie d’impression laser monochrome, car cette machine fournit les fonctions de copieurs, scanners, imprimantes et télécopieurs même dans un seul appareil. En un mois, cette machine est capable d’imprimer jusqu’à 100 000 impressions, ce qui est une bonne nouvelle pour les bureaux très productifs.

Les imprimantes laser monochromes Samsung ML-3560 consomment environ 600 watts en fonctionnement, 10 watts en veille et 11 watts en mode veille moment, ce qui est assez élevé mais assez efficace pour l’imprimante laser Office. La vitesse d’impression est suffisamment bonne pour répondre aux besoins de chaque bureau, l’impression a une vitesse supérieure à la moyenne. La résolution maximale est assez moyenne pour une imprimante laser, avec 1200 x 1200 dpi.

L’émission sonore de l’imprimante laser monochrome Samsung ML-3560 est assez élevée, avec 55 dB pendant l’opération. Vous devrez peut-être le mettre dans une autre pièce pour éviter de perturber votre travail. Prend en charge divers types de supports, notamment les transparents, le papier bond, le papier fin, le papier cartonné, le papier épais, le papier coton, le papier recyclé, les enveloppes, le papier ordinaire et les étiquettes.

Si vous recherchez une imprimante de bureau suffisamment performante pour rivaliser avec votre travail au bureau, l’imprimante laser monochrome Samsung ML-3560 peut être la solution pour vous. Lancée par Samsung, l’un des principaux fabricants d’imprimantes, cette machine présente un design compact pour une imprimante de sa catégorie, avec un poids lourd de 37,48 lb. et 15,6 x 17,8 x 13,9 pouces de hauteur, profondeur et largeur respectivement.

Samsung ML-3560 Laser

Avec un cycle d’utilisation mensuel plus important, l’imprimante laser monochrome Samsung ML-3560 est vraiment très bonne, avec 100 000 pages. Il convient aux besoins de bureau de petite à moyenne taille. Certains des systèmes d’exploitation pris en charge sont UNIX, Mac OS X (versions 10.5 et supérieures), Linux et Windows (XP et supérieurs). comme nous l’expliquons ci-dessus, cette imprimante semble juste bruyante. Quant à l’interface, elle est livrée avec des ports Wi-Fi, USB et LAN gratuits pour garantir que plusieurs appareils peuvent se connecter à distance. L’imprimante laser monochrome Samsung ML-3560 a une vitesse d’impression de 40 pages par minute. Résolution maximale, cependant, la moyenne suffisante pour l’imprimante laser, avec une résolution de 1200 x 1200 dpi.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes prennent en charge un périphérique multifonction pour plus d’une utilisation, y compris les imprimantes. Samsung comprend les conditions et lance l’imprimante laser monochrome Samsung ML-3560. Cet appareil dispose d’une variété de fonctions dans un seul appareil, y compris la télécopie, la numérisation, la copie et l’impression. Il dispose d’un duplex automatique, permettant aux utilisateurs d’imprimer des deux côtés du papier est facile et vous permet d’économiser plus d’argent en papier coûte 50 pour cent.

La résolution maximale est assez exceptionnelle, avec 1 200 x 1 200 ppp. La vitesse d’impression pour l’imprimante laser monochrome Samsung ML-3560 est assez célèbre, cette vitesse d’imprimante que nous ne connaissons pas exactement car rien dans la spécification du site officiel de Samsung mais nous reconnaissons que cette imprimante a une vitesse d’impression est très bonne. Le cycle d’utilisation mensuel maximal est assez bon pour les bureaux de petite à moyenne taille, les imprimantes Samsung utilise également la technologie laser, la consommation d’énergie d’un Samsung ML-3560 est assez moyenne pour l’imprimante de sa catégorie, ci-dessous, nous fournissons déjà le lien de téléchargement pour vous et spécifications complètes.

Samsung ML-3560 Propriétés

• Technologie d’impression Laser
• Résolution maximale 1200 x 1200 DPI
• Vitesse d’impression (noir, qualité normale, A4 / US Letter) 33 ppm
• Temps de lecture de la première page (noir, normal) 9 s
• Capacité d’entrée totale 500 feuilles
• Capacité de sortie totale 250 feuilles
• Bac papier 2 capacité d’entrée 100 feuilles
• Format de papier ISO maximum de la série A A4
• Fréquence du processeur 400 MHz

Samsung ML-3560 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2012
• MacOS 10.1 / 10.6
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-3560 Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung ML-3560 Windows Driver

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Samsung ML-3560 Windows PS Driver

Windows Vista, XP

Télécharger

Samsung ML-3560 Mac Driver

macOS 10.1 / 10.6

Télécharger

Samsung ML-3560 Linux Driver

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *