Samsung ML-2571N Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Le Samsung ML-2571N offre une impression monochrome rapide dans un boîtier relativement compact, mais il possède peu de fonctionnalités qui le distinguent de la concurrence.

Son bac à papier principal contient 250 feuilles décentes et le haut de son cache anti-poussière fait office de bac pour le chargeur manuel, mais cela ne peut accepter qu’une seule feuille ou enveloppe à la fois. Vous ne pouvez pas charger d’enveloppes à partir du bac principal, l’impression de plusieurs enveloppes peut donc être un processus laborieux. Jusqu’à 100 pages atterrissent face vers le haut dans le bac de sortie. Samsung ne propose ni bacs à papier en option ni unité recto verso.

Le Samsung ML-2571N est livré avec une cartouche de toner de démarrage conçue pour 1000 pages. Les cartouches de remplacement donnent 3000 pages. Il n’y a pas d’autres pièces réparables par l’utilisateur et Samsung vend des pièces uniquement aux revendeurs et aux fournisseurs de services, vous devrez donc faire appel à ces tiers pour remplacer le rouleau de transfert, l’unité de fusion et le rouleau de prise après 50000 pages; cela pourrait finalement augmenter le coût par page.

Nous avons vu des résultats mitigés dans nos tests de qualité d’impression. Le texte avait l’air un peu léger dans l’ensemble et les meilleurs caractères ne se sont pas complètement formés. Notre impression en niveaux de gris est sortie trop sombre et avait des bandes. D’un autre côté, notre échantillon de dessin au trait stimulant montrait de jolies lignes distinctes. Lors de nos tests de vitesse, l’imprimante a fonctionné de manière respectable, le texte apparaissant légèrement plus rapidement que la moyenne à 17,3 pages par minute (ppm) et les graphiques à 7,5 ppm.

L’installation du Samsung ML-2571N sur un réseau a été plus délicate que nous l’aurions souhaité. L’affiche de configuration des couleurs imprimée explique uniquement comment connecter l’imprimante à votre PC à l’aide des ports USB ou parallèles. La seule autre documentation imprimée, un petit livret noir et blanc, vous renvoie au CD-ROM Network Utilities, où vous pouvez trouver un guide de l’utilisateur de l’imprimante réseau plus complet. Cependant, ce guide s’applique à toute une gamme d’imprimantes Samsung, y compris certaines qui nécessitent l’installation d’une carte réseau et d’autres qui ont des écrans LCD pour vous aider à la configuration. Il n’y a pas d’instructions simples et détaillées qui s’appliquent directement au ML-2571N.

Notre plus gros obstacle lors de l’installation de l’imprimante sur le réseau du PC World Test Center était l’attribution d’une adresse IP. Nous préférons que l’imprimante le récupère sur notre serveur DHCP, mais la documentation implique que vous devez d’abord le configurer manuellement avant de pouvoir configurer l’imprimante pour qu’elle fonctionne de cette façon. Nous avons choisi d’installer le programme « setip » (Set IP address) à partir du CD-ROM Network Utilities, qui a détecté l’imprimante sur le réseau et nous a permis d’attribuer l’adresse IP manuellement. Ensuite, nous avons inséré le CD-ROM du logiciel d’impression et installé les trois pilotes Windows (pour l’impression GDI, PCL et PostScript); à ce stade, nous étions prêts à imprimer.

Samsung ML-2571N Propriétés

• Type d’imprimante Monochrome réseau
• Résolution horizontale maximale 1200
• Résolution verticale maximale 1200
• Temps de sortie de la première copie (FCOT) 9
• Vitesse d’impression noire (ppm) 24
• Entrée (papier ordinaire) 250
• Alimentation manuelle 1
• Cycle de service 20000
• Cartouche simple de type toner
• Cartouche de toner noir (capacité d’impression) 3000

Samsung ML-2571N Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.1 / 10.7
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-2571N Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung Universal Print Driver

Windows 7, Vista

Télécharger

Samsung ML-2571N Driver

Windows 7, Vista

Télécharger

Samsung ML-2571N Driver

Windows Vista, XP

Télécharger

Samsung ML-2571N Driver

macOS 10.7

Télécharger

Samsung ML-2571N Driver

macOS 10.1 / 10.6

Télécharger

Samsung ML-2571N Linux Driver

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *