Samsung ML-1667 Pilote D’imprimante et Logiciel

Samsung ML-1667 est une minuscule imprimante laser monochrome A4 idéale pour les particuliers et les petites entreprises qui souhaitent uniquement imprimer des documents en noir et blanc. Il est peu coûteux, ne prend pas beaucoup de place sur un bureau et possède même une fonction astucieuse appelée One Touch, qui vous permet d’imprimer une capture d’écran de tout ce qui est affiché sur votre moniteur en appuyant simplement sur un bouton de l’imprimante.

L’encombrement du Samsung ML-1667 n’est que de 43x35cm si l’on prend en compte le bac d’alimentation papier étendu à l’avant et la fiche d’alimentation à l’arrière. C’est une imprimante très simple à configurer. La cartouche de toner est déjà installée dans l’imprimante, il vous suffit donc de décoller le plastique des panneaux, de brancher les câbles d’alimentation et USB, d’installer le logiciel, d’étendre les bacs à papier et d’ajouter du papier A4. Vous pouvez être opérationnel en cinq minutes.

Le papier est alimenté dans l’imprimante par l’avant et son chemin le recourbe de sorte que la sortie émerge face vers le bas en haut de l’unité. Le bac d’alimentation papier à l’avant peut contenir 150 feuilles et la sortie prend jusqu’à 100 feuilles avant de commencer à déborder. Ce n’est pas une imprimante qui peut être utilisée pour des volumes d’impression élevés (son cycle d’utilisation est de 5000 pages par mois), donc sa capacité de gestion du papier devrait être adéquate si tout ce que vous pas besoin de couleur, bien sûr) ou de factures pour vos clients dans votre bureau. Ce n’est pas une imprimante idéale pour un cabinet juridique ou une maison d’édition, par exemple.

Samsung ML-1667 Pilote

La résolution d’impression est de 1 200 x 600 points par pouce. Elle ne fera donc pas un bon travail d’impression des images et des nuances, mais elle est convenable pour le texte. Sa sortie est parfaitement acceptable pour l’impression de rapports avec du texte noir sur fond blanc. Le texte noir sur des arrière-plans ombrés aura l’air un peu trop irrégulier, surtout s’il s’agit de petit texte, mais il est toujours lisible. Le texte blanc inversé sur le noir semble cependant net, même si la taille est de 6 pt.

Les graphiques avec beaucoup de texte et d’ombrage peuvent être difficiles à lire lorsqu’ils sont imprimés sur le Samsung ML-1667, et les lignes courbes ou diagonales ont tendance à avoir l’air trop plumées. Mais en disant cela, la sortie est bonne si tout ce que vous voulez faire est de prouver une présentation sur le chemin du travail, par exemple. Cependant, vous ne voudrez pas l’utiliser pour des présentations professionnelles.

Samsung ML-1667 Propriétés

• LaserJet
• Monochrome
• Vitesse d’impression: jusqu’à 16 ppm
• Impression recto verso

Samsung ML-1667 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2016
• MacOS 10.4 / 10.9
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-1667 Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung Universal Print Driver for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

ML-1667 Series Print Driver

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

ML-1667 Series Print Driver for Mac OS

macOS 10.4 / 10.9

Télécharger

Samsung Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Samsung ML-1667 Téléchargement des utilitaires

Nom du programme Système opérateur

Samsung Set IP

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Smart Panel

macOS 10.4 / 10.9

Télécharger

Smart Panel

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *