Samsung ML-1750 Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Lorsque votre entreprise commence à perdre sa productivité parce que votre imprimante commence à fonctionner lentement. C’est un signe que vous devriez trouver le nouveau. Le Samsung ML-1750 devrait être sur votre liste. Cette imprimante n’est pas seulement une imprimante, elle donnera plus pour vos besoins d’impression de documents professionnels. Une vitesse d’impression élevée et une excellente qualité d’impression constituent un ensemble d’impression complet.

Travailler avec cette imprimante signifie que vous obtiendrez les différentes fonctions d’impression. Vous pouvez imprimer directement l’écran de votre bureau avec le bouton d’impression d’écran. Et la fonction Print AnyWeb vous permet d’imprimer votre page Web préférée. Le Samsung ML-1750 prend en charge les fonctionnalités Windows et Mac OS. En fait, vous ne pouvez connecter l’imprimante à l’ordinateur que manuellement à l’aide de l’USB 2.0, qui est la seule option de connectivité d’interface filaire. Cependant, cette imprimante ne prend pas encore en charge le duplex automatique.

Cette imprimante donne votre vitesse d’impression inattendue. Vos travaux d’impression de documents seront réalisés rapidement, grâce à la vitesse d’impression rapide jusqu’à 16 pages mono par minute. Le Samsung ML-1710 offre également à votre entreprise l’impression avec une impression de qualité professionnelle. En fait, cette imprimante produit une résolution d’impression maximale jusqu’à 1200 x 1200 dpi. Vos impressions se démarqueront!

Comme avec de nombreuses imprimantes de bureau, la capacité de sortie annoncée de 50 feuilles est un peu surchargée après 30 ou 40 feuilles. Vous ne pouvez pas non plus dépasser 250 pages sans remplir le tiroir d’entrée, même si vous offrez de l’argent supplémentaire à Samsung – aucun deuxième tiroir ou autre option de plus grande capacité n’est offert. Nous pensons que c’est une occasion manquée d’assommer un concurrent de premier plan, le PagePro 1250W de Minolta-QMS, qui propose une cassette secondaire de 500 feuilles (mais dont l’entrée principale est un bac pliable de type jet d’encre).

Samsung ML-1750 Laser Pilote

Mis à part l’interrupteur d’alimentation à l’arrière droit, la seule commande est un bouton en haut qui annule une tâche en cours, imprime des pages de test si elle est maintenue enfoncée pendant que l’imprimante est inactive, ou active un mode d’économie de toner qui, selon Samsung, réduit l’utilisation de toner et prolonge ainsi la durée de vie de la cartouche de 40%. Cette fonctionnalité rend les impressions pâles, avec du texte gris plutôt que noir, mais suffisamment lisibles pour les documents internes ou les brouillons – même si nous pensons que vous auriez mal à la tête en les lisant toute la journée.

Nous avons déjà écrit que l’impression laser à 600 ppp est plus que suffisamment nette pour les documents texte et les présentations.En effet, la résolution de 600 ppp est le paramètre par défaut ou intermédiaire du pilote Samsung ML-1750 – 300 ppp donne un aspect d’arrière-plan ou de remplissage graphique Dotty, tandis que le mode 1200 par 600 ppp nous a semblé valant à peine sa vitesse légèrement plus lente, toujours enclin à la formation de bandes dans les zones de couleur unie.

Si vous optez pour le paramètre 1 200 ppp, vous pouvez cliquer sur une case à cocher « Amélioration du texte » ou « Amélioration de l’image », mais nous avons en fait préféré la première pour nos photos d’appareils photo numériques de 8 x 10 pouces ainsi que pour les documents de traitement de texte – le mode « Amélioration de l’image » rendait les impressions trop sombres et trop troubles.

Samsung ML-1750 Propriétés

• Vitesse d’impression jusqu’à 16 pages par minute
• Résolution de 1200 x 600 ppp
• Conception ultra-compacte
• Interfaces parallèles et USB 2.0
• Prend en charge Windows, Mac et Linux

Samsung ML-1750 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2012
• Windows ME, 98

Samsung ML-1750 Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung ML-1750 Series Universal Print Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung ML-1750 Series Universal Print Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

ML-1750 Series Print Driver GDI

Windows XP, ME, 98

Télécharger

ML-1750 Series Print Driver PCL5

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *