Samsung Xpress SL-M2022W Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Décoré principalement en gris ordinateur, mis à part un dessus noir, le Samsung Xpress SL-M2022W est une imprimante laser monochrome. Dans son état fermé, cette boîte d’imprimante a des dimensions de 178 x 215 x 332 mm (H x P x L).

Samsung Xpress SL-M2022W Laser Pilote

Cependant, une fois que vous ouvrez la façade déroulante de l’unité pour faire office de bac d’alimentation papier (capacité de 150 feuilles) et que vous dépliez le bras de support papier pour contenir les documents imprimés en haut de l’imprimante, les dimensions augmentent à 260 x 362. x 332 mm (H x P x L). Malgré cette augmentation de taille, le Samsung Xpress SL-M2022W est un appareil assez compact qui ne prendra pas trop de place dans votre zone de travail.

Le petit panneau de commande oblong de l’imprimante est placé à droite de la baie de sortie papier encastrée. Ce panneau comporte un voyant en haut qui fournit des informations sur l’état de la cartouche de toner. Il existe également un bouton multifonction étiqueté WPS. Initialement, ce bouton peut être utilisé pour lancer une configuration Wi-Fi avec votre routeur, mais plus tard, des pressions de durée différente peuvent imprimer une feuille de configuration ou imprimer un rapport d’informations sur les fournitures avec un décompte d’utilisation.

Une autre option disponible à partir de ce bouton vous permet d’imprimer l’image d’écran actuelle. Le contenu du panneau est complété par le bouton d’alimentation qui s’allume en bleu lorsqu’il est allumé et un voyant d’état général utilisant des voyants vert, rouge et orange pour indiquer diverses conditions.

Il existe un choix de connectivité USB ou sans fil avec cette imprimante. Un assistant sur le CD fourni vous guidera à travers les étapes nécessaires pour ajouter cette imprimante à votre système informatique. En optant pour la connexion sans fil, qui était mon choix préféré, vous êtes censé avoir le choix entre une connexion directe ou une connexion utilisant une liaison USB pour la phase de configuration initiale. Cependant, je n’ai pas pu sélectionner la connexion directe, la case à cocher a refusé d’accepter un clic de souris, bien que mon routeur prenne en charge WPS. C’est un problème que j’ai rencontré auparavant avec une imprimante Samsung.

Il n’y a rien de mal à emprunter la route USB, mais cela a tendance à prendre un peu plus de temps car la connexion USB nécessaire doit être mise en œuvre avant que les réseaux Wi-Fi ne soient identifiés et que vous puissiez entrer le mot de passe de votre réseau local. Une fois le Samsung Xpress SL-M2022W intégré à votre réseau, il est possible d’imprimer une page de test avant de continuer, vous pouvez passer à l’installation des différents logiciels fournis sur le CD. Outre le pilote nécessaire, Samsung propose une gestion facile de l’imprimante et une configuration sans fil facile.

Samsung Xpress SL-M2022W Laser

Le pilote d’impression fourni avec cet appareil Samsung classe ses fonctionnalités en six groupes d’onglets. L’onglet Favoris, qui vient en premier, propose cinq types de travaux d’impression. Celles-ci sont répertoriées comme Dernière utilisation, Normale, Prévisualisation éco, 2-en-1 et Impression de livret.

L’onglet De base vous permet de sélectionner l’orientation portrait ou paysage, d’opter pour une ou plusieurs pages par face, ainsi que pour l’impression d’affiches ou l’impression de livrets. Le nombre de documents à imprimer et le format de page peuvent être définis à partir de l’onglet Papier. Les autres onglets vous permettent de définir la qualité graphique, d’ajouter un filigrane ou une superposition et de commander des fournitures auprès de Samsung.

Selon Samsung, cette imprimante est réputée capable de fournir une vitesse d’impression allant jusqu’à 20 pages A4 par minute. Naturellement, j’ai dû tester cette évaluation en utilisant certains de mes propres documents. Avec un document texte de 594 mots, j’ai pu faire correspondre les 20 ppm.

En passant à un document constitué d’une image pleine page en noir et blanc, le débit de page est tombé à 17 ppm. Revenant à un document texte, cette fois un document de deux pages, j’ai de nouveau pu faire correspondre le taux de 20 ppm en utilisant le paramètre 2 en 1 avec les deux pages imprimées côte à côte sur une seule face. La qualité d’impression dans tous les cas était d’un niveau raisonnable, même si je pensais que le texte s’en tirait mieux que les images.

Comme son nom peut l’indiquer, lors de l’utilisation de l’aperçu éco, le document actuel s’affiche en mode d’aperçu. Vous pouvez ensuite effectuer divers ajustements avant l’impression. Ces réglages couvrent des domaines tels que la qualité d’impression, s’il faut économiser du toner, supprimer les images insérées et évoquer l’impression recto verso. Les paramètres choisis peuvent être automatiquement appliqués aux travaux d’impression suivants.

Samsung Xpress SL-M2022W Propriétés

• Configuration sans fil à un seul bouton
• Impression à distance Google Cloud
• Supprimer les éléments d’impression via le pilote
• NFC Tap and Print
• Ajustement facile de la cartouche
• Vitesse revendiquée de 20 ppm

Samsung Xpress SL-M2022W Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2016
• MacOS 10.5 / 10.15
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu
• Unix HP-UX, IBM AIX, Sun Solaris

Samsung Xpress SL-M2022W Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Easy Eco Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2022W Series Print Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2022W Series Print Driver(No Installer)

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Samsung Universal Print Driver for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2022W Series Print Driver XPS

Windows 8.1, 8

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2022W Firmware File

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

Samsung Universal Print and Scan Driver

macOS 10.15

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2022W Series Print Driver

macOS 10.5 / 10.14

Télécharger

Samsung Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Printer Driver for UNIX

Unix HP-UX

Télécharger

Printer Driver for UNIX

Unix IBM AIX

Télécharger

Printer Driver for UNIX

Unix Sun Solaris

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2022W Téléchargement des utilitaires

Nom du programme Système opérateur

Samsung Easy Printer Manager

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung Easy Wireless Setup

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

Samsung Set IP

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung Easy Printer Manager

macOS 10.5 / 10.14

Télécharger

Samsung Easy Wireless Setup

macOS 10.5 / 10.14

Télécharger

Samsung Set IP

macOS 10.6 / 10.13

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *