Samsung ML-1430 Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Le Samsung ML-1430 est le laser le moins cher que nous ayons évalué. Le coût par page est juste une fraction de cent plus élevé que les autres (2,8 centimes). En moyenne, le ML-1430 était le plus rapide. Il y a trois boutons sur le panneau avant: l’un est dédié à l’impression d’une page de démonstration, ce qui semble un peu frivole; un autre facilite l’activation et la désactivation de la fonction d’économie de toner; et le troisième annule ou réimprime un document.

Comme le laser Lexmark, le Samsung ML-1430 est un peu léger sur la capacité du bac d’entrée – à seulement 150 feuilles – mais une fente d’alimentation manuelle et des options de sortie face vers le haut et vers le bas lui confèrent une polyvalence. La qualité graphique était faible sur le contraste mais avait peu de stries ou de bandes.

Pour les pages de texte rapide coûtant environ 2,5 cents par page, n’importe lequel de ces lasers fera un excellent travail. Le meilleur rapport qualité-prix, cependant, est clairement notre choix de la rédaction, le Samsung ML-1430, qui jette la vitesse et la polyvalence dans le mélange.

Conception

Le Samsung ML-1430 mesure 13 x 13,9 x 9 pouces et ne pèse également que 13,67 livres. Créé pour être imprimé en noir et blanc sur une large gamme de supports, il a un cycle d’obligation mensuel régulier de 12 000 pages Web. Le bac d’entrée prendra certainement 150 feuilles, tandis que le bac de sortie en prend 100. Il y a 8 Go de mémoire embarquée et aussi une interface USB, il est donc moins compliqué de déplacer rapidement les informations importantes.

Samsung ML-1430 Laser Pilote

Fonctionnalité

Le Samsung ML-1430 a également les mêmes compromis budgétaires que précédemment. Ni ses 8 Mo de mémoire installée ni sa capacité papier (150 feuilles d’entrée, 100 feuilles de sortie) ne peuvent être mis à niveau. Certains composants se sentent vraiment légers, consistant en la bande en plastique adaptable qui maintient le panneau avant ouvert pour modifier les cartouches de toner de l’imprimante et également une extension du bac de résultats qui se trouve librement dans un port en plus de l’imprimante. Il est absolument indiqué que pas plus de deux personnes ne le partagent, et une manipulation brutale serait certainement risquée.

Performance

Cette imprimante peut générer jusqu’à 15 pages par minute, et la résolution est de 600 x 600 dpi. La sortie des messages est remarquable, avec un excellent critère de qualité également sur les styles de police à la taille 3. Pour faciliter la connectivité, l’imprimante Samsung ML-1430 prend en charge une variété de systèmes d’exploitation. Il fonctionne avec de nombreuses variantes de Linux, en plus de Windows, Mac et également d’autres. Les fonctionnalités sont accessibles rapidement à partir d’une sélection de boutons, et ceux-ci sont clairement fournis. L’encre compatible pour cette imprimante peut être trouvée chez de nombreux vendeurs en ligne à un prix abordable.

Samsung ML-1430 Propriétés

• Vitesse d’impression (N&B) Jusqu’à 15 ppm
• Vitesse d’impression (couleur) Imprimante laser noir et blanc
• Résolution de l’imprimante noire 600 x 600 ppp
• Résolution de l’imprimante couleur Imprimante laser noir et blanc
• Types de support Papier ordinaire, enveloppes, transparents, papier cartonné, étiquettes en papier
• Formats de support Lettre, légal, Monarch, # 10, C5, DL, A4, A5, A6, B5
• Capacité papier d’entrée 150 feuilles
• Capacité papier de sortie 100 feuilles
• Modes d’impression disponibles 600 x 600 ppp, économie de toner
• Cycle d’utilisation Jusqu’à 12 000 pages / mois.

Samsung ML-1430 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.6 / 10.13
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-1430 Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung ML-1430 GDI Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

Samsung ML-1430 Driver

Windows Vista, XP

Télécharger

Samsung Universal Print Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Samsung ML-1430 Series Print

macOS 10.6 / 10.13

Télécharger

Samsung ML-1430 Series Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *