Samsung ML-3051ND Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

La Samsung ML-3051ND est une imprimante laser de groupe de travail monochrome à haute vitesse qui offre des temps de sortie de première page rapides, une résolution de qualité, un traitement puissant et des cycles d’utilisation élevés. Les options de mise à niveau offrent une grande évolutivité pour gérer les demandes de travail accrues tout en restant aussi rentables que possible. Les capacités d’alimentation papier peuvent être doublées et la connectivité réseau peut être ajoutée, avec la possibilité d’augmenter la RAM à une capacité maximale qui s’adaptera facilement à tout travail d’impression en volume et à tout niveau de partage de ressources réseau. Le prix est également suffisamment raisonnable pour être abordable pour une utilisation domestique et personnelle.

Le Samsung ML-3051ND peut imprimer à des vitesses allant jusqu’à 30 pages par minute tout en conservant un niveau de qualité raisonnable. Le ML-3051ND peut gérer l’impression recto verso jusqu’à 21 pages par minute.

La vitesse de sortie de la première page est inférieure à 9 secondes à partir d’un état prêt, ce qui réduit les temps d’attente pour les personnes qui doivent imprimer à la volée, qu’il s’agisse de documents d’une page ou de plusieurs pages.

La résolution d’impression pour les trois modèles peut atteindre 1 200 x 1 200 points par pouce, offrant des résultats de qualité professionnelle lors de l’impression de documents commerciaux tels que des mémos, des lettres, des factures et des rapports.

Un processeur Samsung 400 MHz offre une augmentation significative de la puissance des tâches par rapport aux modèles précédents, permettant une intégration plus facile dans les réseaux et la gestion des travaux d’impression à volume plus élevé.

Le modèle de base est livré avec une RAM standard de 16 Mo, qui peut gérer la plupart des impressions de documents texte et certains graphiques sans retard en raison des temps de «réflexion» de l’imprimante, et peut être mis à niveau jusqu’à un maximum de 272 Mo pour gérer le partage réseau.

Le Samsung ML-3051ND est livré avec 64 Mo de RAM standard pouvant être mis à niveau à 320 Mo maximum, mieux adapté aux capacités de mise en réseau et de duplex accrues qui sont livrées en standard avec ces variantes de modèle.

Samsung ML-3051ND Laser Pilot

Un cycle d’utilisation mensuel de 35 000 pages est évalué pour les petites et moyennes entreprises qui nécessitent des capacités de volume plus élevé sans compromettre la fiabilité, la qualité ou la durée de vie de l’imprimante.

Le modèle de base est doté d’une interface USB 2.0 haute vitesse et d’un port parallèle, offrant la possibilité de prendre en charge les interfaces informatiques les plus récentes et les plus anciennes qui étaient encore utilisées au moment de la sortie, avec la possibilité d’acheter une base externe 10 / 100Base- Contrôleur Ethernet TX pour l’intégration réseau.

Le Samsung ML-3051ND est équipé d’un contrôleur Ethernet intégré, en plus des interfaces USB et parallèle.

Les systèmes d’exploitation pris en charge incluent Windows XP et 2003 Server, ainsi que Mac OS 8.6 à 10.4 et certaines versions de Linux.

Les niveaux de bruit pour toutes les variations sont inférieurs à 54 dBA lorsqu’ils sont entièrement opérationnels et inférieurs à 39 dBA lorsqu’ils sont en mode veille / veille.

La consommation d’énergie pour toutes les variantes est inférieure à 400 watts lorsqu’elle est entièrement opérationnelle et inférieure à 11 watts en mode d’économie d’énergie, ce qui corrige un défaut de conception dans les modèles précédents qui entraînait une consommation d’énergie excessive lors de l’utilisation de l’adaptateur Ethernet et des mises à niveau de la RAM.

La capacité d’alimentation papier est de 300 feuilles, réparties entre une cassette de 250 feuilles et un bac de chargement multifonction de 50 feuilles. Une cassette supplémentaire de 250 feuilles peut être achetée pour accueillir un maximum de 550 feuilles de papier à un poids moyen de 20 lb.

Samsung ML-3051ND Propriétés

• Technologie d’impression Laser
• Résolution maximale 200 x 1200 DPI
• Vitesse d’impression (noir, qualité normale, A4 / US Letter) 28 ppm
• Cycle d’utilisation maximal 100000 pages par mois
• Capacité totale d’entrée 250 feuilles
• Capacité de sortie totale 150 feuilles
• Bac à papier 2 capacité d’entrée 50 feuilles
• Mémoire interne 64 Mo
• Mémoire interne maximale 320 Mo

Samsung ML-3051ND Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.1 / 10.7
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-3051ND Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung ML-3051ND Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7

Télécharger

Samsung ML-3051ND PS Driver

Windows Vista, XP

Télécharger

Samsung ML-3051ND Driver

macOS 10.7

Télécharger

Samsung ML-3051ND Driver

macOS 10.1 / 10.6

Télécharger

Samsung ML-3051ND Series Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *