Samsung ML-1675 Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Même si vos poches sont peu profondes, il n’ya aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas avoir une impression noire de qualité à partir d’une imprimante laser économique. Samsung ML-1675 coûte moins de 80 £ et fournit les fonctions d’impression de base pour la maison et le bureau à domicile.

Il s’agit d’une petite boîte noire, conçue pour être fermée lorsqu’elle n’est pas utilisée et pour prendre très peu de place sur le bureau. Cependant, vous avez toujours besoin d’espace pour ouvrir l’imprimante avant de commencer à imprimer.

Le capot avant se replie pour devenir un bac d’alimentation papier de 150 feuilles et dispose d’une butée de papier réglable pour maintenir la pile d’alimentation en place. Chaque page est alimentée et sur le dessus de l’imprimante, où le capot supérieur se déplie pour devenir le bac de sortie. À droite du bac de sortie se trouve un panneau de commande simple avec deux voyants DEL – entre eux indiquant l’alimentation, les données entrantes et les conditions d’erreur – et deux boutons de commande.

L’un de ces boutons de commande est pour l’alimentation et l’autre pour les impressions d’écran. La fonction d’impression d’écran est toujours unique aux lasers Samsung, bien que d’autres fabricants doivent la considérer maintenant. Il fait ce qu’il dit; d’une simple pression, il imprime ce qui se trouve actuellement sur l’écran du PC ou du Mac attaché à la machine. Il s’agit d’un moyen rapide et simple d’enregistrer des pages intéressantes ou des transactions Web, bien qu’il puisse être plus intuitif d’avoir une touche du clavier affectée à l’impression d’écran que d’avoir un bouton physique sur l’imprimante.

Il existe un tambour et une cartouche de toner monobloc pour le Samsung ML-1675, qui s’insère sous l’encadrement du capot supérieur, une fois replié. Il s’agit d’une procédure très simple et tout le monde devrait pouvoir y parvenir en quelques minutes.

Samsung ML-1675 Laser Pilote

La cartouche n’est disponible qu’en une seule capacité, 1 500 pages ISO, ce qui, bien que faible, est un rendement raisonnable pour une cartouche dans une imprimante destinée à la maison. La norme ISO spécifie environ cinq pour cent de couverture de toner par page, cependant, si la plupart de vos pages sont de la longueur du rapport plutôt que de la simple correspondance, vous constaterez peut-être que vous obtenez moins de pages que cela pour chaque cartouche.

À l’arrière de l’imprimante se trouve une seule prise USB, et c’est la seule connexion de données. Samsung prend en charge Windows et OS X et des pilotes pour Linux sont également disponibles. Le pilote est bien équipé pour une imprimante économique, offrant plusieurs pages par feuille et filigranes, ainsi que des conseils pour l’impression recto verso manuelle.

Une sérigraphie n’a duré que 12 secondes et une photo de 15 x 10 cm sur une feuille A4 s’est terminée en 10 secondes, quel que soit le mode d’impression. En termes de qualité, il n’y a pas non plus grand-chose à choisir entre les deux. Les deux ont montré de bons niveaux de détail et ont également réussi à reproduire une partie des détails de l’ombre. Il y a un masque de points évident sur l’image, mais pour un travail général, les images de 600 x 1 200 dpi ont l’air bien.

Les graphiques commerciaux semblent également bons, même s’il existe de légères variations dans les zones de remplissage en niveaux de gris. Bien que cela ne soit pas tout à fait suffisant pour être appelé banding, c’est tout simplement perceptible. Le texte noir est clair et net, avec un contraste élevé et aucun signe d’éclaboussures.

Comparé à d’autres imprimantes laser mono d’entrée de gamme, cependant, le coût de fonctionnement n’est en aucun cas exceptionnel. Comme il s’agit d’une toute nouvelle imprimante, il se peut que son prix d’achat et le coût de son principal consommable baissent dans les mois à venir, ce qui le rend encore plus économique à utiliser.

Verdict

Si tout ce dont vous avez besoin est une simple imprimante pour produire de la correspondance et des impressions d’écran, le Samsung ML-1675 convient bien sans vous faire haleter quand vous voyez son prix. C’est un excellent laser mono qui montre une vitesse de rotation très respectable, avec très peu de temps de traitement avant le début d’une impression. Vous devrez cependant ranger le papier entre les sessions d’impression.

Samsung ML-1675 Propriétés

• Type d’imprimante Imprimante personnelle – laser – monochrome
• Laser technologique
• Vitesse d’impressionJusqu’à 16 ppm – N / B – A4
• Technologie de connectivité filaire
• Résolution maximale N / B1200 dpi
• Vitesse d’impression maximale N / B (ppm) 16 ppm
• Capacité des bacs de sortie 100 feuilles
• Capacité totale du support150 feuilles
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 5000 pages

Samsung ML-1675 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2016
• MacOS 10.4 / 10.10
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-1675 Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung Universal Print Driver for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

ML-1675 Series Print Driver

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung ML-1675 Series Print Driver

macOS 10.4 / 10.10

Télécharger

Samsung ML-1675 Series Print Driver

macOS 10.4 / 10.10

Télécharger

Samsung Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Samsung ML-1675 Téléchargement des utilitaires

Nom du programme Système opérateur

Samsung Set IP

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Smart Panel

macOS 10.4 / 10.9

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *