Samsung ML-1865W Pilote D’imprimante et Logiciel

Les imprimantes laser monochromes bon marché continuent d’apparaître à intervalles réguliers et Samsung est l’un des principaux fabricants. Son Samsung ML-1865W est une petite imprimante, parfaitement adaptée pour associer un ordinateur portable à toute personne ayant des besoins occasionnels d’impression en noir de haute qualité.

Le boîtier en plastique brillant et mat présente une légère courbe sur sa surface supérieure et de larges rayons sur ses coins verticaux. Avec ses deux plateaux fermés, il se range facilement sur un bureau ou une étagère. Rabattez le capot avant et tirez sur la butée du papier pour charger jusqu’à 150 feuilles de papier A4, bien qu’il n’y ait pas d’alimentation feuille à feuille pour les supports spéciaux.

De même, retournez le capot supérieur pour créer un bac de sortie papier. Bien que ces deux bacs augmentent l’encombrement de l’imprimante, elle est encore plus modestement dimensionnée que n’importe quel jet d’encre à fonction unique.

Le panneau de commande simple a deux indicateurs, pour l’alimentation et la connexion sans fil, et deux boutons, pour le même. Le bouton WPS sans fil est dédié à la configuration sans fil – une pression sur ce bouton, suivi de son équivalent sur votre routeur sans fil, devrait établir la connexion rapidement et automatiquement; cela a été le cas dans notre cas.

Samsung ML-1865W Pilote

Si vous ne souhaitez pas utiliser de connexion sans fil, il y a une seule prise USB à l’arrière, ainsi que la prise de bouilloire normale pour la connexion au secteur. Le bloc d’alimentation du Samsung ML-1865W est interne, il n’y a donc pas de bloc d’alimentation séparé.

L’imprimante est livrée avec son tambour et sa cartouche de toner préinstallés, mais elle est très facile à remplacer le moment venu. Soulevez le capot supérieur et les fentes des cartouches profondément à l’intérieur de la machine. Il a une poignée pratique pour le tenir, lors de son insertion ou de son extraction.

Le logiciel comprend un pilote et AnyWeb Print, un utilitaire de scrapboarding pour collecter et imprimer des sélections de texte et de graphiques à partir de pages Web.

Samsung évalue l’imprimante à 18 ppm et, pour une fois, ce n’est pas si bizarre. Bien que notre test de texte noir de cinq pages n’ait renvoyé que 11,1 ppm, le document de 20 pages a donné 15,0 ppm. En mode d’économie de toner, qui n’est pas un véritable brouillon – il utilise simplement une matrice de caractères différente – les vitesses étaient exactement les mêmes.

La principale raison de cette forte performance est que le ML-1865W démarre un travail d’impression presque immédiatement lorsque vous cliquez sur OK dans la boîte de dialogue d’impression, avec très peu de temps de prétraitement. Si seulement plus d’imprimantes laser et en particulier à jet d’encre faisaient cela, alors beaucoup d’autres se rapprocheraient des revendications de vitesse faites par leurs fabricants.

Notre impression de texte et de graphiques de cinq pages en mode d’impression normal a géré 12,5 ppm, ce qui est encore une fois un excellent résultat pour une imprimante inférieure à 90 £. Un tirage photo 15 x 10 cm sur papier A4 a pris 20s.

La qualité d’impression de ce moteur d’impression amélioré de 1 200 dpi est très bonne. Le texte a un bon poids, ni trop léger et grêle, ni trop lourd et gras. Les caractères sont nets et il n’y a aucun signe de projection de toner ou d’autres attributs indésirables.

Samsung ML-1865W

Le mode d’économie de toner réduit la densité globale du texte, mais les caractères sont tout aussi bien formés. En fait, l’imprimante peut être réglée en toute sécurité sur ce mode par défaut, passant en mode normal uniquement pour les premières copies de documents ou en dehors de la maison ou du bureau.

Les impressions en niveaux de gris sont également bonnes, avec suffisamment de nuances pour permettre la reproduction des originaux couleur et seulement une petite quantité de bandes dans les grandes zones de remplissage gris. Même nos impressions photo de test sont plus belles que celles que nous avons vues avec des lasers mono plus chers, montrant des détails dans les ombres et des transitions de gris douces dans le ciel.

La cartouche de tambour et de toner combinée est disponible en une seule capacité de 1 500 pages. Les meilleurs prix que nous ayons pu trouver pour ce consommable donnent un coût par page de 3,6p, dont 0,7p pour le papier. Les coûts d’impression des lasers monochromes varient considérablement avec le prix d’achat de l’imprimante elle-même, mais pour les machines de moins de 100 £, c’est un bon résultat.

Verdict

Si vous recherchez une imprimante laser monochrome bon marché pour le travail général à la maison ou au petit bureau, il est difficile de critiquer Samsung ML-1865W. Cette machine de taille modeste imprime rapidement, avec très peu d’attente initiale, produit d’excellentes impressions et ne coûte pas cher à faire fonctionner. Avec une liaison sans fil facile à configurer, il incarne ce que la plupart des gens recherchent dans une imprimante laser économique.

Samsung ML-1865W Propriétés

• Imprimante monochrome ou couleur monochrome
• Imprimante laser de technologie
• Manuel de l’unité d’impression recto verso (recto verso)
• Résolution de l’imprimante 1200 x 1200 ppp Impression
• Première page 8.5 Secondes Première page
• Groupe de produits Sortie A4
• Vitesse d’impression monochrome jusqu’à 18 ppm
• Type (s) d’interface USB et sans fil
• Processeur Processeur 300Mhz
• Mémoire (maximum) 8 Mo de RAM
• Gestion du papier Entrée 1 Bac d’entrée de 150 feuilles

Samsung ML-1865W Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2016
• MacOS 10.4 / 10.14
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-1865W Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung Universal Print Driver for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

Samsung ML-1865W Series Print Driver

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Samsung ML-1865W Series Print Driver

macOS 10.4 / 10.10

Télécharger

Samsung Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Samsung ML-1865W Téléchargement des utilitaires

Nom du programme Système opérateur

Samsung ML-1865W Easy Wireless Setup

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung ML-1865W Easy Printer Manager

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung ML-1865W Easy Wireless Setup

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

Samsung Set IP

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung Easy Wireless Setup

macOS 10.5 / 10.14

Télécharger

Samsung Easy Printer Manager

macOS 10.5 / 10.13

Télécharger

Samsung Set IP

macOS 10.6 / 10.13

Télécharger

Smart Panel

macOS 10.4 / 10.9

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *