Samsung CJX-2000FW Inkjet All-in-One Pilote D’imprimante et Logiciel

L’imprimante Samsung CJX-2000FW est un peu plus grande, mais avec un fax et plus de papier. Les trois imprimantes à jet d’encre ont récemment été ajoutées à la gamme de Samsung, une nouveauté, puisque le fabricant s’est abonné exclusivement aux imprimantes laser. Dans le trio représente le Samsung CJX-2000FW est le produit phare. C’est la seule imprimante multifonction, elle dispose d’un télécopieur, c’est pourquoi il est également un peu plus grand que le Samsung CJX-1000 échoue ou le Samsung CJX-1050W, et une cassette papier remplissable luxuriante. Cependant, il propose également la même technologie d’impression que ses deux frères, originaires de Kodak. Le Samsung a, si vous voulez, le passage dans un tout nouveau segment de marché rendu facile pour l’entreprise.

L’imprimante Samsung CJX-2000FW provenait à l’origine de Kodak et a été légèrement modifiée, selon Samsung. Cependant, les changements sont susceptibles d’être marginaux, ce qui signifie que les clients s’attendent à une bonne qualité d’impression, à la fois en noir et blanc / texte et en couleur, en particulier dans ce dernier cas, la haute résolution de 9600 x 2400 pixels en profite. Pour cette raison, le Samsung est également livré avec un logiciel de traitement d’image, qui, comme toujours avec les imprimantes, bien sûr, dans une mesure limitée et permet des corrections de photos, par exemple en termes de contraste ou de retouche de défauts mineurs.

Samsung CJX-2000FW Inkjet All-in-One Pilote

De plus, une fonction d’impression 3D a été adoptée par Kodak, tandis que Samsung contribue lui-même à la production d’images fixes à partir de films HD. Étant donné que l’imprimante peut également être alimentée en travaux d’impression via un lecteur de carte mémoire (ambitieux), les photographes amateurs font explicitement partie du groupe cible de Samsung. L’extension par une fonction de télécopie, quant à elle, vise l’utilisation dans la zone de bureau à domicile, ce qui s’applique également à la possibilité de connecter sans fil l’imprimante à un réseau.

De plus, il est accessible au moyen d’applications fournies de n’importe où via un smartphone ou une tablette PC ou via le Google Cloud ou les échanges de médias sociaux populaires à la Facebook, Flickr, Picasa et consort de fournitures avec des travaux d’impression, en bref: Samsung montre up En termes de flexibilité et de mobilité. La cassette papier peut contenir 150 feuilles (les deux collègues n’en prennent que 100). En termes de vitesse d’impression encore, elle n’est pas caractérisée par ses concurrents: 7 / 4,6 pages par minute dans la meilleure qualité ou 20/20 pages en mode conception Sont très ordonnées, surtout rapidement l’imprimante doit produire des photos (4 x 6 po 38 secondes).

Samsung CJX-2000FW Propriétés

• Technologie d’impression Jet d’encre
• Fonctions Imprimante, scanner, copieur, fax
• Résolution d’impression 9600 x 2400 ppp
• Vitesse d’impression (noir / blanc) 7 pages / min
• Vitesse d’impression (couleur) 4,6 pages / min
• Volume de papier 150 + 40 feuilles

Samsung CJX-2000FW Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• MacOS 10.5 / 10.8

Samsung CJX-2000FW Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Print & Scan Driver Samsung CJX-2000FW

Windows 8, 7, Vista, XP

Télécharger

Print & Scan Driver Samsung CJX-2000FW

macOS 10.5 / 10.8

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *