Samsung Xpress SL-M2620D Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Le Samsung Xpress SL-M2620D aide à réduire le temps d’attente des propriétaires de petites entreprises très occupés en permettant une impression plus rapide de divers documents. Même les documents complexes s’impriment jusqu’à 26 pages par minute (ppm), grâce au processeur avancé de Samsung à 600 MHz et à 128 Mo de mémoire. Le Cortex-A5 Core prend en charge des vitesses jusqu’à 25,6% plus élevées que le modèle précédent, ce qui donne l’une des vitesses les plus élevées parmi les imprimantes comparables. Cette vitesse impressionnante peut aider les entreprises à augmenter le flux de travail, la productivité et la flexibilité.

Présentez une impression favorable avec des impressions de haute qualité

Les petites entreprises aux ressources limitées peuvent toujours avoir un impact important avec des impressions de qualité professionnelle. Le Samsung Xpress SL-M2620D produit des impressions nettes et nettes pour les documents professionnels avec une résolution effective de 4 800 x 600 ppp et la technologie Rendering Engine for Clean Page (ReCP). Ces éléments se traduisent par des performances et une qualité accrues dans un petit boîtier. Les fonctions d’amélioration de la qualité produisent plus de détails, des images plus fluides et un texte plus clair:

Impression haute résolution

Avec une qualité d’impression haute résolution jusqu’à 4800 x 600 dpi, les utilisateurs peuvent produire des impressions fines et détaillées, même pour les petits textes et les images complexes.

Amélioration des contours

L’amélioration des bords fournit un bord délicat et poli pour le texte et les images, ce qui donne un texte plus clair et des images plus vives.

Produisez plus de types de documents avec la prise en charge des supports lourds

Les petites entreprises occupées peuvent rester productives en utilisant une variété de types de papier avec Samsung Xpress SL-M2620D. Cette imprimante petite mais robuste peut gérer jusqu’à 220 grammes par mètre carré (g / m2), qui comprend du papier, des étiquettes, des cartes, des enveloppes et des transparents pour rétroprojecteur (OHP). Cette flexibilité peut aider les petites entreprises à rester adaptables à divers besoins commerciaux. Les types de papier peuvent être facilement sélectionnés dans le bac multifonction (MP).

Économisez sur les coûts de toner et de papier grâce aux options d’impression flexibles

Les entreprises peuvent réduire leurs coûts de toner et de papier simplement grâce aux fonctionnalités du bouton Eco One-Touch qui aident les entreprises à limiter la quantité de ressources nécessaires pour effectuer les opérations d’impression. Le bouton Eco One-Touch permet d’utiliser l’impression N-up et recto verso pour imprimer plusieurs pages de document sur une seule feuille, en sautant les pages vierges pour réduire la quantité de papier utilisée. Le mode d’économie de toner réduit également les coûts d’approvisionnement en diminuant l’utilisation de toner.

Diminuez la consommation d’énergie et le coût total de possession avec l’Easy Eco Driver

L’Easy Eco Driver permet de réduire les coûts de toner et de papier jusqu’à 20% tout en diminuant la consommation d’énergie. Cette fonction permet aux utilisateurs de supprimer des images, des polices de caractères gras qui nécessitent une consommation élevée de toner, ou d’éclaircir les textes pour économiser du toner. Les utilisateurs peuvent également prévisualiser et modifier le document avant l’impression. Avec l’Eco Simulator, les utilisateurs peuvent voir le pourcentage de réduction estimé de l’utilisation de CO2, d’électricité et de papier avec les paramètres sélectionnés. Cette fonctionnalité a reçu le prix d’excellence en innovation 2012 décerné par BLI. Ces éléments se combinent pour réduire le TCO.

Samsung Xpress SL-M2620D Laser

Réduisez les coûts avec un système de toner séparé économique


Le premier système de toner séparé de Samsung pour les imprimantes monochromes est vendu avec la cartouche de toner et l’unité d’imagerie en tant qu’unités distinctes. Les utilisateurs doivent donc acheter la cartouche de toner ou l’unité d’imagerie séparément si nécessaire. Le système de toner séparé à haut rendement réduit le coût total de possession en diminuant la quantité de matériaux nécessaires pour faire fonctionner l’imprimante. Les cartouches de toner présentent une capacité améliorée pour atteindre un CPP optimal en fonction des exigences de volume d’impression mensuel moyen (AMPV) de chaque entreprise. Ils sont simples à installer, ce qui permet aux employés de consacrer moins de temps à cette tâche. Avec ces options de toner, les entreprises peuvent répondre aux exigences d’impression et de budget.

Surveillez les fonctions de l’imprimante avec un gestionnaire d’imprimante pratique

Avec Samsung Easy Printer Manager, les utilisateurs peuvent gérer l’état du périphérique, les paramètres, la commande de fournitures et la télécopie à partir d’un seul emplacement. Cet outil de gestion propose une surveillance de l’état et des rapports d’erreurs pour l’appareil lui-même et les fournitures. Il permet également aux utilisateurs de gérer les paramètres de l’appareil à distance. Les fonctions avancées incluent la comptabilité des travaux afin que les entreprises puissent suivre l’utilisation de divers projets et surveiller les journaux d’événements et les alertes. Ces fonctions fournissent une interface unique aux paramètres et aux applications du périphérique d’impression Samsung.

Samsung Xpress SL-M2620D Propriétés

• Vitesse d’impression (monochrome) Jusqu’à 26 ppm en A4
• FPOT (Mono) Moins de 8,5 secondes
• Résolution d’impression 4800 x 600 ppp effective
• Interface USB 2.0 haute vitesse
• Capacité d’entrée (CST) 250 feuilles
• Capacité de sortie 150 feuilles face vers le bas, 1 feuille face vers le haut
• Max. Droits mensuels jusqu’à 12000 pages
• Processeur 600 MHz
• Mémoire 128 Mo

Samsung Xpress SL-M2620D Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2016
• MacOS 10.1 / 10.15
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu
• Unix HP-UX, IBM AIX, Sun Solaris

Samsung Xpress SL-M2620D Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung Xpress SL-M2620D Series Print Driver

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2620D Series Print Driver(No Installer)

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2012

Télécharger

Samsung Universal Print Driver for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2620D Series Print Driver XPS

Windows 8.1, 8

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2620D Firmware File

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

Samsung Universal Print and Scan Driver

macOS 10.15

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2620D Series Print Driver for Mac OS

macOS 10.5 / 10.14

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2620D Firmware File

macOS 10.1 / 10.13

Télécharger

Samsung Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Printer Driver for UNIX

Unix HP-UX

Télécharger

Printer Driver for UNIX

Unix IBM AIX

Télécharger

Printer Driver for UNIX

Unix Sun Solaris

Télécharger

Samsung Xpress SL-M2620D Téléchargement des utilitaires

Nom du programme Système opérateur

Easy Wireless Setup

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung Easy Printer Manager

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung Set IP

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung Easy Wireless Setup

macOS 10.5 / 10.14

Télécharger

Samsung Easy Printer Manager

macOS 10.5 / 10.13

Télécharger

Samsung Set IP

macOS 10.6 / 10.13

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *