Samsung ML-2010 Laser Pilote D’imprimante et Logiciel

Le Samsung ML-2010 est l’un des petits mais grandissants lasers monochromes personnels destinés à remplacer un jet d’encre. À 8,5 sur 14,1 sur 11,8 pouces (HWD) et 12,1 livres, il peut rester discrètement sur votre bureau, mais avec un moteur laser de 22 pages par minute à l’intérieur, il est prêt à pomper des pages de qualité laser à la vitesse du laser.

La configuration physique est typique pour un laser à faible coût: installez la cartouche de toner, chargez le papier et connectez le cordon d’alimentation et le câble USB. L’installation du logiciel est encore plus facile que la plupart des autres, avec une routine automatisée astucieuse qui ne nécessite qu’un seul clic de souris.

La bonne note pour les graphiques est en haut de l’échelle pour les lasers monochromes à faible coût. Nous avons vu quelques problèmes modérés, notamment le bandage et le tramage visible. Pourtant, la sortie est facilement assez bonne pour le travail scolaire ou une utilisation commerciale interne. Ne prévoyez pas de l’utiliser pour des clients que vous souhaitez impressionner par votre professionnalisme. Le haut de gamme de la cote juste pour la qualité des photos est également raisonnablement bon pour un laser monochrome, avec des photos adéquates pour des choses comme les bulletins d’information des clients ou de la famille.

Le seul inconvénient potentiel du Samsung ML-2010 est la gestion du papier. La capacité papier par défaut et maximale de seulement 150 feuilles est très limitative et est en fait inférieure à celle offerte par certains jets d’encre. Si vous imprimez aussi peu que 50 pages par jour, vous ajouterez du papier tous les trois jours. Cela suffit souvent à devenir ennuyeux. L’équilibre entre performances et qualité du ML-2010 est certainement assez bon pour que l’imprimante mérite d’être considérée, mais le bac à papier de faible capacité la limite à un usage personnel léger.

Samsung ML-2010 Laser Pilote

Nous utilisons les notations pour aider à mettre en évidence les forces et les faiblesses des imprimantes et des AIO. Les évaluations de qualité utilisent la même échelle pour toutes les imprimantes et AIO. La qualité du texte, des graphiques et des photos séparément, car les performances d’une imprimante sur un type de sortie ne permettent pas de prédire comment elle se comportera sur un autre type. Pour la même raison, nous évaluons les performances pour les applications professionnelles et pour les photos séparément. L’évaluation des performances est relative à toutes les autres imprimantes ou AIO de la même catégorie au moment où nous testons l’imprimante ou AIO.

Nous évaluons également l’utilisabilité de chaque imprimante ou AIO, la capacité de gestion du papier et la valeur en fonction d’une comparaison avec d’autres imprimantes ou AIO de la même catégorie, avec une note Bon (3) dans chaque cas indiquant la norme pour cette catégorie. Pour les AIO, nous évaluons à la fois la gamme de fonctions, définie par le nombre de fonctions offertes par l’AIO, et la convivialité de ces fonctions, définie par la facilité d’utilisation de ces fonctions.

Enfin, pour les imprimantes photo dédiées et pour les imprimantes à jet d’encre qui obtiennent au moins une bonne note (3) pour la qualité photo, nous évaluons la permanence de la photo en fonction des déclarations du fabricant concernant la résistance à la lumière et la durée de vie exposée, et nous évaluons la résistance à l’eau, sur la base de nos propres tests. . Pour en savoir plus sur ces classifications, consultez notre page Comment nous évaluons les imprimantes et les AIO.

Samsung ML-2010 Propriétés

• Technologie: laser
• Facteur de forme: interne
• Fréquence requise: 50/60 Hz
• Consommation électrique opérationnelle: 300 watts
• Type d’imprimante: Imprimante personnelle – laser – monochrome
• Vitesse d’impression: Jusqu’à 20 ppm – A4 (8,25 pouces x 11,7 pouces) Jusqu’à 22 ppm – Format Lettre A (8,5 pouces x 11 pouces).

Samsung ML-2010 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2016
• MacOS 10.3 / 10.7

Samsung ML-2010 Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung Universal Print Driver for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

Samsung ML-2010 Series Print Driver

Windows 7, Vista, XP, Server 2008

Télécharger

Samsung ML-2010 Series

macOS 10.3 / 10.7

Télécharger

Samsung ML-2010 Téléchargement des utilitaires

Nom du programme Système opérateur

Samsung Easy Printer Manager

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Samsung Smart Panel

Windows 7

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *