Samsung ML-1665 Pilote D’imprimante et Logiciel

L’imprimante laser noir et blanc Samsung ML-1665 semble avoir été fabriquée à tout moment au cours des dix dernières années. Il n’y a aucune concession à la supercherie de nouvelle génération nulle part. C’est juste une très petite et simple boîte noire avec un moteur d’impression minable à l’intérieur. Il arrive également d’exécuter des travaux d’impression propres en peu de temps et à peu de frais.

Le petit Samsung ML-1665 est simple à installer et à utiliser. Il ne nous a pas fallu de temps du tout pour le mettre en marche, et la même chose devrait être vraie pour vous – tant que vous avez un câble USB qui traîne pour le connecter à votre PC ou Mac. Le couvercle rabattable s’ouvre pour révéler un seul consommable: une cartouche de démarrage de 700 pages.

Les cartouches de remplacement sont faciles à installer. Vous ne pouvez opter que pour une cartouche de remplacement de 1500 pages, qui coûte environ 50 £ en ligne. Cela équivaut à environ 3,3 pence par impression, ce qui n’est pas mal.

Sur le côté droit du haut de l’imprimante se trouve une combinaison de deux boutons durs et de deux voyants LED. Les voyants LED clignoteront de manière maniaque en cas de problème matériel. L’un des boutons durs met l’imprimante sous tension, tandis que l’autre est un bouton «Imprimer l’écran» qui imprime automatiquement tout ce qui est affiché sur votre moniteur. Ce bouton d’écran d’impression peut ne pas sembler si impressionnant, mais aucun autre fabricant n’a encore inclus cette fonctionnalité, et cela fonctionne un régal.

Le Samsung ML-1665 imprime à une résolution de 1200×600 dpi, et Samsung affirme qu’il peut produire 16 pages par minute, la première page émergeant après 8,5 secondes. La plupart des fabricants font des déclarations de vitesse extrêmement inexactes, mais Samsung ne l’a pas fait dans ce cas.

Samsung ML-1665 Pilote d Mprimante

Lors de notre test, l’impression d’un document texte d’une page en qualité brouillon, le Samsung ML-1665 a réussi une vitesse de 15,2 ppm. C’est le travail d’impression le plus rapide que nous pourrions lancer sur l’imprimante. Nous avons également imprimé un document de dix pages comportant du texte et des graphiques mixtes en qualité brouillon. L’imprimante gère toujours 11,5 ppm.

Malgré tous nos efforts pour le ralentir, le Samsung ML-1665 a conservé des sorties de première page rapides, grâce à son processeur nippy 150 MHz et à 8 Mo de mémoire. Grâce à sa puissance de traitement, le Samsung ML-1665 a maintenu sa vitesse d’impression avec des travaux plus exigeants à des résolutions plus élevées.

L’impression en qualité brouillon s’est avérée plus que suffisante pour le texte et les graphiques. Il y a une quantité à peine perceptible de fantômes sur les graphiques de qualité brouillon, mais cela est complètement éliminé lors de l’impression en pleine résolution. L’impression de texte à une résolution maximale produit des noirs nets et riches.

Conclusion

Lorsque vous supprimez toutes les fonctionnalités avancées d’une imprimante, ce qui reste doit être vraiment impressionnant. Samsung a parfaitement réussi son équilibre avec le Samsung ML-1665. La qualité de ses impressions est excellente, rapide, minuscule et bon marché. Assurez-vous simplement de magasiner pour

Samsung ML-1665 Propriétés

• Type d’imprimante Imprimante personnelle – laser – monochrome
• Taille maximale du support (standard) Légal, A4
• Vitesse d’impression Jusqu’à 16 ppm – N / B – A4
• Vitesse d’impression Jusqu’à 17 ppm – N / B – ANSI A (Lettre)
• Résolution maximale (noir et blanc) 1200 ppp x 600 ppp
• Interface USB
• Processeur Samsung 150 MHz
• RAM installée (maximum) 8 Mo
• Capacité totale du support 150 feuilles
• Cycle d’utilisation mensuel 5000 pages

Samsung ML-1665 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2016
• MacOS 10.4 / 10.9
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-1665 Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung Universal Print Driver for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

ML-1665 Series Print Driver

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

ML-1665 Series Print Driver for Mac OS

macOS 10.4 / 10.9

Télécharger

Samsung Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Samsung ML-1665 Téléchargement des utilitaires

Nom du programme Système opérateur

Samsung Set IP

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Smart Panel

macOS 10.4 / 10.8

Télécharger

Smart Panel

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *