Samsung ML-1650 Laser Multifonction Pilote D’imprimante et Logiciel

Les petits groupes de travail ayant des besoins faibles à moyens pourraient bénéficier du Samsung ML-1650, qui offre une impression laser monochrome nette à un prix raisonnable. La ML-1650 est capable d’imprimer à des vitesses maximales de 17 pages par minute, ce qui est une sortie nettement plus lente par rapport aux modèles haut de gamme de sa catégorie qui peuvent atteindre jusqu’à 30 pages par minute. Les vitesses ne sont pas le seul problème avec cette machine, avec des revers supplémentaires tels qu’une connectivité minimale et des outils de contrôle limités. Cependant, l’imprimante se rachète en utilisant un toner d’imprimante Samsung ML-1650 très abordable et durable, ainsi qu’en offrant une poignée de fonctionnalités évolutives.

Samsung ML-1650 Laser Multifonction Pilote

Le Samsung ML-1650 est destiné aux groupes de travail modérément occupés en raison de sa capacité à gérer un cycle d’utilisation mensuel maximal de 40 000 pages. L’appareil a même de la place pour se développer, permettant aux utilisateurs d’augmenter sa mémoire standard de 16 Mo à un maximum de 144 Mo. Si nécessaire, les utilisateurs ont également la possibilité d’acheter des bacs à papier supplémentaires pour augmenter la capacité intégrée de 650 pages à un maximum de 1 200 pages. Ces ajouts, malheureusement, rendront sa construction déjà en forme de boîte de 14x16x11 pouces plus volumineuse.

Il suffit de regarder le ML-1650 pour voir qu’il s’agit d’une machine quelque peu dépassée. Il manque au périphérique de nombreuses fonctionnalités qui comprennent généralement un panneau avant, comme un écran LCD pour les mises à jour des travaux et des boutons pour naviguer dans les menus et sélectionner les fonctions d’impression. L’avant de la machine manque également d’un emplacement USB, ce qui permettrait aux utilisateurs de marcher jusqu’à l’appareil et d’imprimer des documents à partir de leurs lecteurs flash. Les utilisateurs trouveront un port USB à l’arrière de l’imprimante, ce qui leur permettra de la connecter à leur ordinateur via un câble.

Capable d’imprimer des documents avec une résolution maximale de 1200 dpi en utilisant sa cartouche de toner noir Samsung ML-1650, la sortie monochrome de cette machine devrait être satisfaisante pour les projets internes. Étant donné que chaque cartouche de toner noir Samsung ML-1650 donne jusqu’à 8 000 pages, les utilisateurs n’auront pas besoin de les remplacer fréquemment. La possibilité d’acheter des toners reconditionnés plutôt que des fournitures OEM est un moyen facile pour les utilisateurs de réduire les coûts de fonctionnement.

Le ML-1650 présente des avantages et des inconvénients apparents, depuis ses bacs à papier en option et sa sortie nette jusqu’à sa connectivité limitée. En fin de compte, cette imprimante monochrome à fonction unique n’est ni plus rapide ni plus avancée que les meilleurs choix de sa catégorie, mais elle est fiable et peu coûteuse à utiliser.

Samsung ML-1650 Laser Multifonction

Cette imprimante Samsung est de haute qualité, fiable et bien adaptée à l’impression d’états financiers, d’accords juridiques et de lettres commerciales sans tache. Avec le composant laser avancé présenté sur le Samsung ML-1650, vous pouvez imprimer de nombreuses impressions d’une qualité remarquable. Cette imprimante Samsung s’intègre facilement dans votre espace, grâce à son facteur de forme utile.

Grâce à la capacité de génération monochrome à contraste élevé de cette imprimante laser, vous pouvez profiter d’une impression d’une netteté exceptionnelle sur du papier ordinaire et des étiquettes. L’ensemble parfait de connexions informatiques parallèles (IEEE 1284) et USB 1.0 / 1.1 sur le Samsung ML-1650 vous permet de le connecter rapidement et d’imprimer des rapports, des lettres commerciales et des graphiques hautement lisibles. Cette imprimante Samsung est une imprimante exceptionnelle, vous pouvez donc générer des impressions avec une qualité parfaite.

Étant donné que cette imprimante laser offre une vitesse d’impression impressionnante de 17 ppm, vous pouvez effectuer vos tâches d’impression avec une grande efficacité. De plus, avec les commandes puissantes du Samsung ML-1650, vous pouvez facilement modifier les paramètres d’impression à votre guise pour maximiser votre rendement ou votre efficacité de travail.

Samsung ML-1650 Propriétés

• Type d’imprimante Imprimante de groupe de travail – laser – monochrome
• Vitesse d’impression Jusqu’à 17 ppm – N / B – A4
• Technologie de connectivité filaire
• Interface parallèle, USB
• Cycle d’utilisation mensuel (max) 40000 pages
• Cycle de service des cartouches / têtes d’impression 8000
• Capacité du chargeur de supports 100 feuilles, 550 feuilles

Samsung ML-1650 Systèmes d’exploitation pris en charge

• Windows 10, Windows 8, Windows 8.1
• Windows 7
• Windows Vista
• Windows XP
• Server 2003/2016
• MacOS 10.4 / 10.8
• Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Samsung ML-1650 Télécharger le pilote

Version du pilote Système opérateur

Samsung Universal Print Driver for Windows

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2016

Télécharger

ML-1650 Series Print Driver

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2008 64bit

Télécharger

ML-1650 Series Print Driver

Windows 7, Vista, XP, Server 2003/2008 32bit

Télécharger

ML-1650 Series Print Driver for Mac OS

macOS 10.4 / 10.8

Télécharger

Samsung Print Driver for Linux

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Samsung ML-1650 Téléchargement des utilitaires

Nom du programme Système opérateur

Samsung Set IP

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, Server 2003/2008

Télécharger

Smart Panel

macOS 10.4 / 10.8

Télécharger

Smart Panel

Linux Debian, Fedora, Red Hat, Suse, Ubuntu

Télécharger

Recommended For You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *